page tampon

Publié le par numero13ma

une page tampon que j'ai réalisé pour le challenge de variations créatives mais  en retard.....pouffff!!!
pas grave, c toujours un plaisir de scrapper une page un peu differente ......

gros bisous et à bientôt sur vos blogs......
n°13

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tout se que tu fais est magnifique  alors bonne continuation  est encore merci  d etre une femme presque parfaite  et une mere formidable .....bisous   un admirateur trop souvent silencieux
Répondre
S
elle est sublime...... tu es partie d'une feuille blanche et c'es tout du tampon c est ca?? c'est magnifique , tous ces petits détails j'adore..
Répondre
M
allez...va pour le 90ème commentaire : tout simplement magnifique. J'adore cette page !
Répondre
D
magnifique!!!!
Répondre
C
une très très très belle page !! a tomber ! bravoooooooooo!!!
Répondre