canvas loloscrap

Publié le par numero13ma

voici le cadeau de mon amie loloscrap pour son anniversaire le 7 octobre
 un canvas altéré façon shabby , sur tous les hommes de sa vie....lol



et voilà encore une fin de semaine, bon week end à toutes celles qui passent ici et encore merci!!
bizzzzzzzz
n°13

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouhhhhhhhhhhhhhhh magnifique! hé mon anniv c'est le 13 novembre au cas ou tu veux en faire un autre mdr!!gros bisousdeborah
Répondre
L
Vraiment SUPERBE!!Tu réalises de trop belles choses....bravo pour tout!BisesLili
Répondre
P
wAOUH !!! comme il est beau !! j'adore ce mariage de couleurs et tous cespetits détails !! vraiment très très beau !!!! bravooooooo poupette
Répondre
E
Il est superbe !!!!!! j'aime beaucoup .Bises Evelyne
Répondre
B
très joli ce canvas : j'aime beacoup les couelurs utilisées et les matériaux aussi
Répondre