crop normande, les photos....

Publié le par numero13ma

Et voilà, la crop normande 76 est déjà terminée, que du bonheur, un énorme merci aux organisatrices et aux animatrices pour tous ces instants de plaisir....
Beaucoup de projets en cours (trop trop beau!!) mais il faudra encore attendre un peu pour les voir terminés.....
Quelques photos de ce beau week end :
Merci Marie-christine pour ta sympathie et ta gentillesse....

Much76  en plein cours...ça rigole pas!! (enfin si ça rigole , trop même!!poufffff)

atelier d'Evelyne le samedi...

Sonia27, je crois!! lol

Notre adorable véro78....

les filles en plein scrap...

Alors Muriel, tu n'as pas l'air convancue??   mdr!!

 
Et  Florence toujours gaie....

Je vous dis à bientôt les filles, on se retrouve à la crop du Havre le 29 novembre pour du scrap encore et encore...

J'en profite pour vous montrer une tite carte reçu de
Béa[trice], encore merci béa!!

et le super porte-tags de Chrys que j'ai gagné sur son blog, quelle chance, il est splendide, aller le voir!!
bizzzzzzzzzzz et à bientôt sur vos blogs....
n°13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ravie d'avoir travaillé avec toi, tu as été une bonne élève studieuse et pas trop bavarde pour une fois, hi,hi,hi... à très bientôt, tu seras de l'autre côté de la table cette fois-ci!Bises
Répondre
D
que du bonheur ces rencontres!!!! montre nous vite les merveilles que tu as réaliséesbises de d any
Répondre
K
ca a l'air d'etre tres sympa ces crops..sniff chez nous on n'en a pas encore mais je pense qu'on est tres peu de filles a scrapper en ariege !!dommage car j'aimerai bien !!bon proges et il me tarde de tout voir !!a bientot !!
Répondre
C
oooooooooooooooooh punaise trop top la crop!
Répondre
L
ça devait être super!j'ai hâte de voir tes réas!et les cadeaux que tu as reçu sont très beauxbisouslolotte
Répondre