une big shot à gagner....

Publié le par numero13ma

Caro (fan de scrap) organise sur son blog un concours avec à la clé, une big shot à gagner, très tentant hein??  moi qui n'est pas de machine de ce genre, je participe......

toutes les modalités sont sur son blog ICI

je relaye l'info et faites passer sur vos blogs pour qu'elle reçoit encore plus de participations......

 

Pour le premier anniversaire d' " histoire de créer (mon auto entreprise), je vous propose de tenter votre chance pour gagner une big shot.
Voici ce que vous devrez faire:
Une carte du format du format et de la couleur que vous souhaitez mais elle devra avoir une forme originale, j'entends par cela ni carré ni rectangle.
La carte devra comporter un ou plusieur(s) boutons et de la couture.
Votre carte devra être envoyée à mon domicile (écirvez moi à l'adresse suivante: loubarbette@free.fr afin que je vous communique mon adresse postale) avant le 1° août (date d'anniversaire de mon entreprise).
Attnetion je ne vous renverrai pas les cartes (cela constituera un souvenir).
Bonne chance à tous et à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonne chance,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l'info et bonne chance... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne chance à toi et je vais faire un tour sur son blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais vite aller voir bises mc77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> Je viens juste d'investir dans cette machine car je n'en avais pas. Elle est terrible, alors bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre