cubomania

Publié le par numero13ma

Je suis atteinte de cubomanie, c'est grave??? mdr!!!

Je prends un vrai plaisir à réaliser tous ces petits cubes dans tous les styles que j'offre ensuite avec plaisir à mes fidèles élèves d'atelier....

 

cube nadège1

cube nadège

cube flo1

cube flo

 

 

cube nathy1

cube nathy

cube gina

cube gina1

 

cube luz1

cube luz

 

cube aude1

cube aude

cubes

je suis très productive n'est-ce pas?? lol

à bientôt

bizzzz

numero13ma

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je craque, ils sont trop beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont TOUS plus beaux les uns que les autres!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, j'ai visité ton blog , c'est tres beau ce que tu fait!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! Je vais bientot avoir de nouvelles pages à montrer , c'est les vacances , j'ai un tout petit peu plus de temps!<br /> <br /> <br /> biz Natacha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit grave mais c'est sublime =) ! J'aime beaucoup ! Tu as vraiment beaucoup de talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  tous très beaux! Elles en ont de la chance tes élèves!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre