mini album dans sa valisette...

Publié le par numero13ma

Me revoilà enfin avec un projet, je scrappe beaucoup ces temps ci mais pas le temps de tout poster sur mon blog.....

pour ce mini, j'ai choisi les papiers késiart qui collaient parfaitement avec la valisette

les pages de l'album sont montées en accordéon, quelques photos de pages mais pas toutes.....

Ce mini-album sera réalisé en atelier le samedi 4 décembre de 14h à 19h

album valisette

album valisette1

album valisette2

album valisette4

album valisette5

album valisette6

album valisette7

album valisette3

album valisettedetails

il vous plait??

alors venez nombreuses....

me contacter : moacm@neuf.fr

merci d'être passée par ici

à bientôt.....

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merveilleux travail ! mes yeux sont très heureux et moi aussi  ; nous avons pris grand plaisir à feuilleter ton album.<br /> <br /> <br /> Te souhaite de joyeuses fêtes avec ta petite famille. Bien amicalement à toi, byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très originale ta jolie boite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhooo la la ! une vraie merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l album est superbe , j aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> l idée de la valisette est geniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh la la ! J'adore son originalité !<br /> <br /> <br /> Il est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre