Album "photos" dépliant en chapter one....

Publié le par numero13ma

Voici enfin l'album complet que je présente aujourd'hui à la crop d'Ectot l'auber

il reste quelques kits à la vente, KIT EPUISE 

album crop

album crop1

album crop2

album crop8

album crop20

album crop18

album crop19

album crop17

album crop10

album crop11

album crop12

album crop13

album crop14

album crop16

album crop3

album crop7

album crop9

 

 

album crop.jpg5

voilà enfin, il vous a plu?? c'est vrai, ça change de ce que je fais d'habitude!!

bon scrap et à bientôt sur vos blogs.....

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Wahou! Trop beau!!<br />
Répondre
V
<br /> Ton mini est magnifique. J'adore les couleurs, le travail fait, les techniques... vraiment un superbe projet<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Admirative devant ton magnifique travail pour un résultat génial et rèussi !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Admirative devant ton magnifique travail pour un résultat génial et rèussi !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre