mini album "le tréport"

Publié le par numero13ma

Me voilà de retour de vacances, de crop, de rencontres, beaucoup de choses à vous dire......lol

Tout d'abord, voici le projet mini album dans son intégralité que j'ai proposé à la crop de Rogerville samedi, je remercie encore toutes les participantes de m'avoir fait confiance et  Cécile (droopette) également pour m'avoir invité.

Vous pourrez retrouver dans la boutique MEZARA  et au detail, ces magnifiques papiers et les brads assortis dans la collection "esther's guestlist" de chez Kaisercraft.....


et une photo des participantes :

Je vous rapelle que le challenge pour mon anniversaire court toujours, très peu de pages reçues à ce jour, je suis un peu déçue!!
bisous et cette semaine, je visite vos blogs....

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MAGNIFIQUE!
Répondre
N
Superbe!!! un trésor de petits détails, une vrai merveille ce mini, bravo!scrapbisousNetty
Répondre
C
Ton mini est un ravissement pur les yeux !Scrapbises.
Répondre
A
superbe projet !
Répondre
S
J' adore !!! les tons , les détails, les textures ... Bravo !
Répondre