kit de mai 1001 scrap

Publié le par numero13ma

voici ma réalisation faite avec le sublime kit de mai de 1001 scrap, toujours aussi beau et bien fourni!! merci lyona!!
Vous trouverez une double pochette CD à altérer comme vous voulez, pour moi j'en ai fais un rangement de tampons transparents , pratique et indispensable pour les crops!!
la suite en images....
plus de détails :

bizzzzzzzzz et bon week end si vous faites le pont, moi je m'absente jusqu'à mardi...

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
belle idée de rangement et super réalisation bravo ma belle
Répondre
L
et bien , 15 jours d'absence et quelle production ! c'est toujours avec autant de plaisir que je viens te visiter !bises
Répondre
R
Sympa effectivement de l'utiliser pour les tampons ! Et très jolie réa !
Répondre
K
Géniale cette idée pour ranger les tampons transparents et en plusc'es joliment décoré, bravo!!!
Répondre
R
Whaou !!! Je veux la même pochette de CD, lol !Ta réalisation est vraiment très jolie et super pratique !Bravo !
Répondre