cadre déco scrap

Publié le par numero13ma

Un cadre déco qui a trouvé sa place dans mon entrée toute neuve...

J'ai craqué sur ces petites souris en peluche et je n'ai pas résisté longtemps pour les scraper tout comme ces magnifiques papiers de la collection timeless de Kaisercraft en vente chez scrap-spirit...

 

cadre page souris

 de profil pour le relief :

cadre page souris1

cadre page souris2

je change de registre et je me lance dans un livre altéré à l'ancienne......

bonne semaine et bon scrap à vous..

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très joli et adorables ces petites souris !!!!!<br /> <br /> <br /> bon après midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super idée, il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument superbe splendide trop beau !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est superbe tjs autant de douceur<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est tout simplement superbe !<br /> <br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog, si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre