une page rosée.....

Publié le par numero13ma

 

 Cet après midi, j'ai été chercher ma jolie big shot que j'ai gagné, elle est vraiment belle et elle sait tout faire cette petite machine, encore merci Caro pour ce concours!!

 

Une petite page (20x20) avec une photo de mon amie loloscrap les feuilles sont tamponnées à l'encre floricolor, puis retamponnées ensuite avec les crayons floricolor de florilège , des nouveaux produits en vente dans la boutique  scrap-spirit

 

page lolo

 les details :

page lolo1

et pour finir les papiers, une petite fiche rolodex pour ma copine Nadège (zibline)

fiche rolodex nadege

bonnes vacances à celles qui partent seulement et bon retour à celles qui rentrent.......lol

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est tout à fait sublime, vraiment, j'adore !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super joli ! bravo pour tout c'est vraiment superbe :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli tout ça! joli travail d'encres, de belles couleurs...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> luciexxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis fan!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre