Road book

Publié le par numero13ma

Je ne suis pas encore partie loin d'ici, ni même pris l'avion mais j'y crois fortement et mon road book est prêt!!! lol

 

Une journée scrap avec ma copine Nadège et voilà ce que ça a donné, le sien est très different, rempli de couleurs pétantes et tout aussi joli..

 

La forme est très largement inspirée du road book de loloharibo qui fait des merveilles!!

 

Pour les papiers, j'ai utilisé la sublime collection "peachy keen" de kaisercraft, vous retrouverez tous ces papiers ainsi que les embellisements assortis à cette collection (brads, rubons, etc...) sur la boutique scrap-spirit biensûr et en plus les frais de port sont à 35 euros en ce moment au lieu de 50 euros!!!!!

 

Voilà, reste plus qu'à trouver la destination soleil......

road book

 

road book1

 

road book2

 

road book3

 

road book4

 

road book5

 

road book6

 

road book7

à bientôt et bon scrap à vous....

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaa...<br /> <br /> <br /> mais que de bonheur scrappesque par chez toi!!!!<br /> <br /> <br /> ça fait un bien fou à mes p'tites mirettes.... de contempler autant de si beaux projets.... !!!!<br /> <br /> <br /> Que de merveilles! Toujours aussi délicates et raffinées....<br /> <br /> <br /> avec de belles trouvailles scrappesques.... et comme toujours! un beau sens du détail!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravooooooooooo à toi!<br /> <br /> <br /> Je suis admirative!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de venir trainer ici et de decouvrir tes merveilles !<br /> Celle ci tout particulièrement ! bravo pour le travail !! les couleurs sont chaudes, trés harmonieux ! et perso, j adore la cordeline de perles, chouette idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle merveille !!! Structure, papiers, déco... tout est magnifique, bravo !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un vrai bisou! j'adore ces couleurs d'automne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le road book de Lolo je l'ai vu en vrai chez moi, sublime!!! ici aussi jamais pris l'avion mais tadam!! cet hiver on doit en principe partir au Maroc alors j'espère bien me<br /> faire mon road book!! Le tient est très beau, j'espère que tu auras bientôt loisir à l'emmener dans ta valise!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre