mini album crop d'Ectot l'auber

Publié le par numero13ma

Crop de l'Association "les petites mains d'Ectot" l'Auber (76)

le 19 et 20 novembre 2011

(à 20 min de Rouen et 30 min du Havre)

========

 Atelier mini-album en "chapter one" de Kaisercraft  

 

Le projet :  Dans un style déco nature et coloré, vous pourrez y mettre vos photos de vacances, de balades, de parc, de nature & découverte, des photos de verdure....ou des photos noir et blanc

 

Technique : Construction complète du projet en carton, tampons et résine, cachettes, pochettes, 3D, un mini-album dépliant avec son bandeau de fermeture

35 euros KIT COMPLET FOURNI 

 

 

album cropdétails

album cropdétails2

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS 

Contacter Nathalie  

Devant le succés du mini-album, l'atelier home déco sera annulé et le projet du mini-album sera proposé sur les 2 jours

 

Il ne reste que quelques places le samedi et beaucoup plus le dimanche

 

A bientôt

Bisous

Numero13ma

 

Publié dans planning des ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

scrapsylvie 25/09/2011 22:15



Un projet qui me met l'eau à la bouche dommage je ne vais pas pouvoir me joindre à vous pour moi encore un petit peu de vacances , on ne peut pas tout avoir peut être une autre fois


Bizzz



coco78 22/09/2011 15:31



Coucou Myriam,contente de venir faire cet atelier avec toi,ça va être sympa!Bon courage pour le boulot,ça change le rythme n'est ce pas???Bises.



Angelthim 10/09/2011 10:57



Une petite merveille ce mini, j'adore ! bisous



babatte 05/09/2011 19:57



whaou ça a l'air superbe! vraiment.


Un grand merci pour ton com's je suis trés touchée, je suis toujours impressionnée qu'une scrappeuse de ton talent prenne le temps de venir sur mon blog. merci



vavo 23/08/2011 21:53



Waouhhhhhhhh ton mini a l'air génial... pfffffffffffff c'est vraiment à l'autre bout de la France pour moi....... sniffffffffffff


Scrap bizzzzzzzzz