cartes reçues pour mon anniversaire...

Publié le par numero13ma

 

N'oubliez pas, il reste encore quelques jours pour le challenge du nouveau site "scrap spirit"  il faut scrapper une page en vous inspirant des couleurs de la bannière du site.....

 

les consignes :

 

Je vous propose de scrapper sur le support de votre choix, le format que vous souhaitez, réaliser un projet à votre goût (carte, marque page...) Façile me direz vous.

 

Mais j'ai une exigence simple : intégrer au moins une couleur de la bannière de SCRAP-SPIRIT : orange/abricot ou violet/rose/framboise. A vous de choisir.

 

Pour participer, faites une annonce concernant le challenge sur votre blog. Une fois réalisé, faites apparaître votre projet. Puis envoyez le par courrier postal à l'adresse du site.

 

Vous avez jusqu'au lundi 31 mai pour me les faire parvenir avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, adresse du blog). Le tirage au sort aura lieu le mercredi 2 juin.

 

Oui mais encore.... participer pour quoi.... ben, pour me faire plaisir !

 

Oui, évidement que cela me fera plaisir de recevoir la démonstration de votre talent et moi, j'offrirai à la gagnante

 

 un bon d'achat d'une valeur de 25 Euros

 

avec frais de port offerts

 

 

 bon scrap!!

 

scrap spirit

 

et voici toutes les jolies cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire, merci encore à toutes, je suis très très gâtée..........

 

 merci Luz

luz-copie-1

merci samscrap sandra

samsandra

merci Marie christine

marie-christine W2

merci lathononaise nadine

lathononaise2

merci loloscrap

loloscrap1

loloscrap

vous avez vu ma tite famille en fimo, j'adoree!!!

 

merci nadège, très gâtée par ma copine Nadège.........

nadège

nadège1

un mini et une boite aux lettres.....

nadège2

merci dany

dany de guadeloupe2

merci reinata

reinata1

merci michèle

michèle

merci mac co

mac co1

merci patou

patou2

merci caro fan de scrap

caro fan de scrap2

merci annie

annie1

merci jonaga

jonaga1

je pense n'avoir oublié personne, la liste est longue....

bon long week end et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une magnifique farandole de cartes, bravo aux copines!!<br /> <br /> <br />       bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle collection !!! C'est que tu dois le mériter lol ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plein de merveilles! C'est donc chez-toi que le soleil se cachait?!<br /> <br /> <br /> Biz et encore Joyeux anniv'!!!!<br /> <br /> <br /> Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> WOUAHHHOUUU!!! ELLES SONT TOUTES AUSSI JOLIES TU LE MERITE BIEN CAR TU EST UNE  SUPERBE FILLE ( et une superbe prof !!!! lol !!! ) ONT A ETE A LA BONNE ECOLE !!!!! GROS BISOU ET AU<br /> PLAISIR DE TE REVOIR LUZETTE .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouah que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre