Bonne année

Publié le par numero13ma

gif : bonne année
Après une bonne grippe, je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 riche en scrap, et en partage!!
Comme promis, voici ce que j'ai reçu des scropines pour noel :
merci crapouillo :
crapouillo1

merci Nadine (lathononaise) :

nadine

merci loloscrap :

lolo1-copie-1

lolo3

super ce cadre hein??

 

allez on continue avec 2 albums photos :

merci Luz

luz-copie-2

luz1

merci Cori :

cori.jpg1-copie-1.jpg

et des plaques de chocolat altérées que j'ai offert :

chocolat2010

chocolat20101

chocolat20102

Merci pour vos bons voeux et à bientôt pour une nouvelle année remplie de scrap........

bizzz

numero13ma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Félicitations tu as été bien gâtée et c'est très très beau, surement de bonnes choses pour cette année, alors à mon tour je te souhaite une excellente année 2011.<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes plaques de chocolat sont magnifique... J'aime bcp!!<br /> <br /> <br /> Et tu a été drolement gâter en prime ;) y a de très jolis choses!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Ness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as ete joliment gatee!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très belles série de cartes pour commencer l'année. Bisous et meilleurs voeux à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh là là je crois que je ne t'ai pas souhaité la bonne année!!Honte à moi!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une année douce, heureuse auprès des tiens et créative!<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réas!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre