Boite distress

Publié le par numero13ma

Complétement séduite par les boites distress sur le blog d'Evelyne, j'ai voulu moi aussi en faire quelques unes pour offrir, merci Eve pour les idées et les indications!!

Voici celle que j'ai offerte à ma copine Nath.L  pour son anniversaire.....

 

boite distress eve2

 

boite distress eve3

 

boite distress eve1

 et un grand merci encore pour toutes vos cartes :

merci Evelyne :

evelyne.jpg1.jpg

 merci  Michelle :

 

michelle.jpg

 merci Migui :migui.jpg

 merci aussi à patou :patou-copie-1.jpg

 et pour finir voici ce que j'ai reçu de la grande scrappeuse nommée katia :

J'ai eu la chance de gagner un de ses beaux agendas sur son blog et je dois vous dire qu'ils sont encore plus jolis en réalité.....encore merci à toi Katia!!

la petite carte :katia.jpg

 et le sublime agenda assorti :

 

katia-copie-1.jpg

Il reste une seule place pour l'atelier tryptique de samedi :

contacter moi : moacm@neuf.fr

tryptique home deco1

gros bisous et bon scrap à toutes!!

numero13ma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'en ai plein les mirettes!! tout est sublime, divin superbe etc etc!!!!<br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j adore ta boite j en vois pas mal sur les blogs en ce moment mais je ne trouve pas le tuto en aurais tu un a me faire partager par hasard?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle boîte! Quel travail! BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle boîte effectivement, et toutes ces interprétations de mini porte-clés sont plus jolies les unes que les autres, bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre