blog candy fée du scrap

Publié le par numero13ma

Blog candy la fée du scrap à Nantes
Les règles du jeu :


1) Postez un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers le blog des étoiles (www.lesetoilesduscrap.com), ainsi que le lien de le boutique (www.feeduscrap.fr)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre adresse email.
Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.
                  Jeu réservé pour la France seulement.

A gagner : Un énorme lot !!!!!!!
avec des papiers, des embellissements, des tampons...

 

  

Date limite de participation : 5 avril 2010, minuit


Désignation de la (des) gagnante(s) :
tirage au sort par une main innocente (celle de Mélyne, bien sûr !!!) le 6 avril en soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonne chance!! je viens de découvrir ton blog grâce à Mumu95 qui nous a proposé de scraplifter une de tes cartes (numéro13ma) dans le cadre de notre forum coeur de scrap, elle sera sur mon blog<br /> cette après-midi si cela te dit de passer la voir...   http://scrapitchoune57.canalblog.com         merci pour toutes ces petites merveilles que je découvre,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, merci pour l'info mais moi j'ai pas compris ou il fallait laisser le commentaire, le mail et le blog, peux tu m'orienter? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre