album estival

Publié le par numero13ma

Voilà enfin scrappés mes papiers que mon amie Cori m'avait offert il y a déjà un certain temps, (comme quoi il ne faut pas desespérer !!) mais je me suis surpassée en scrappant toutes ces couleurs et comme vous pouvez voir c'est tout autre  chose que ce que j'ai l'habitude de faire mais ça me plait bien finalement ce changement......

 

Des couleurs et des photos ensoleillées, une forme d' album inspirée d'un mini de Cathyscrap

 

album été08

 

album été081

 

album été082

 

album été083

 

album été084

 

album été085

 

album été089

album été086

 

album été088

 

album été087

 

album été0810

 

Voilà le plein de vitamines est fait, je vous dis à bientôt et bonnes vacances à celles qui partent prochainement...

bizzzz

numero13ma

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tous les styles te réussissent, ces papiers correspondent plus à ceux que j'utilise (j'en avais fait un album plage d'ailleurs). Ton album est de toute beauté ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un gros merci pour ta visite sur mon blog et ton com très sympatique !!! j'ai un coup de coeur pour ce mini !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime trop c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sublime !!!! j'adore les couleurs, ton album est à tomber !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello,<br /> Je suis au fin fond du cantal et je n'ai que rarement une connection !<br /> j'en profite pour faire un saut rapide !<br /> <br /> <br /> superbe j'adore ces couleurs gaies !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre