album 100% boy's

Publié le par numero13ma

Le voilà cet album 100% boy's que je vous propose en atelier le samedi 6 novembre chez moi

 

Fait avec la magnifique collection de papiers Rewind de Kaisercraft dans un style assez freestyle uniquement réservé aux garçons!! il accueille 3 minis albums à l'intérieur et pas moins d'une vingtaine de photos tous formats

 

Retrouvez tous ces papiers et embellisements dans la boutique Scrap-spirit et n'hésitez pas à venir scrapper avec nous...

pour tous renseignements : moacm@neuf.fr au plus vite....

 

album 100% boy's

album 100% boy's3

album 100% boy's4

album 100% boy's5

le premier album qui se trouve à droite :

album 100% boy's6

quelques pages interieures :

album 100% boy's11

le 2ème album qui se trouve en haut:

album 100% boy's7

quelques pages :

album 100% boy's9

album 100% boy's10

et le 3ème album en bas à gauche :

album 100% boy's8

une page :

album 100% boy's12

 

album 100% boy's13

album 100% boy's1album 100% boy's2

 

album 100% boy's details

Vous êtes toujours là?? lol

N'hésitez pas à venir scrapper avec nous à barentin (76) à 15 min de Rouen

à bientôt...

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> genial!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de la balle cet atelier myriam ! merci pour ta gentillesse et je te préviens dès que j'ai terminé ce magnifique mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super chouette ce mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, vraiment trop géniale cette création (mais Rouen, bcp trop loin pour moi)Quel travail, bravo!!! Ma fille va<br /> avoir 20 ans et ça me donne des idées<br /> <br /> <br /> Si tu as 2mn, te serait-il possible de m'envoyer les dimensions du "cartable". Merci. Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une vraie réussite ce mini 100% p'tit mec!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre