4 minis albums......

Publié le par numero13ma

oui vous avez bien lu 4 minis albums d'un coup!! lol

Le mois dernier, Julie de "question scrap" me demandait pour être invitée créative du mois de mai et scrapper ces jolis "papiers de Pandore"......biensûr j'ai accepté et voici donc ce que j'ai fait avec......

encore merci Julie!!

 

 Ces nouveaux papiers  (collection été) ont de multiples façons d'être scrappés, moi j'ai choisi de les scrapper séparemment........d'où les 4 minis albums qui se retrouvent ensemble dans une boite, je me suis inspirée du thème de Martine à la plage, Martine à la piscine etc........

attention beaucoup de photos.............lol

la boite :

album en Pandore

 album en Pandore1

album en Pandore10

album en Pandore11

album en Pandore8

album en Pandore9

album en Pandore2

album en Pandore3

album en Pandore6

album en Pandore12

album en Pandore7

album en Pandore13

album en Pandore4

album en Pandore15

album en Pandore17

album en Pandore16

album en Pandore5

album en Pandore14

album en Pandore3

album en Pandoredetails

Voilà, vous aimez ces papiers j'en suis sûre, alors rendez-vous sur le blog des "Papiers de Pandore" pour connaitre les points de vente...........

merci encore pour tous vos gentils messages, j'essaie de rattraper mon retard sur vos blogs..........

bisous et bon scrap!!

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel travail magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh c'est magnifique!!JE SUIS FAN. Les couleurs sont magnifiques et l'idée de regrouper plusieurs minis est super sympa!<br /> <br /> <br /> Félicitations c'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup à toi, j'irai faire un tour sur ton blog....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh, la, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> <br /> Mais que c'est beau, Myriam, que c'est beauuuuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br /> Tu as dû t'éclater à "travailler" avec ces papiers... On sent que tu y as pris du plaisir... et le résultat est vraiment de toute beauté...................!!!<br /> <br /> <br /> Bravooooooo à toi.... C'est un projet magnifique... Je ne me lasse pas de regarder les détails de tes découpes, de tes embellissements....<br /> <br /> <br /> Une splendeur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout plein d'bisous, ma talentueuse...<br /> <br /> <br /> et "joyeux anniversaire"... (même si je suis.... hum, hum... en retard?????????)<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup à toi Katia et tous ces compkliments sont réciproques...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super chouette cette série de Minis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre