A l'affiche....

Publié le par numero13ma

J'ai repris le scrap en douceur mais pas évident, je l'avoue!!
Voici ma page pour le challenge de Jenna sur son blog, pour son mariage, il faut lui scrapper une page cinéma avec une photo d'elle et son futur mari, toutes les infos ici..........


désolée pour la qualité de la photo..
gros bisous et bon scrap à vous!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est magnifique!!bravo!!
Répondre
T
ta page est superbe
Répondre
S
superbe page en rose et noir!
Répondre
S
superbe page !!La rentrée est tjs difficile & particulière... surtout à propos du scrap, qui a été mis de côté pr profiter du beau tps, des vacances, etc...Je ne m'y suis pas remise & ce n'est pas pour tout de suite !!!Bisous & bon scrap !!!!
Répondre
N
une page de toute beauté bravo !!! biz
Répondre