Mini album Tiphaine

Publié le par numero13ma

Je prends enfin 5 minutes pour publier ce mini album naissance et faire un tour sur vos blogs....
J'avoue que depuis le retour de vacances, c'est un peu dur de reprendre le rythme.....

La couverture est faite avec les papiers color'core white wash, on les gratte et ils laissent apparaitre la couleur du dessous, je les adore et vous le savez bien!!
Vous les trouverez dans la boutique CARTOSCRAP biensûr!!

Bienvenue à Tiphaine....


A bientôt sur vos blogs......je vous remercie pour tous les messages laissés pendant mon absence
bisous
numéro13

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli aussi cet album de naissance
Répondre
V
Waouh qu'est ce qu'il est beau ce mini bisous misss
Répondre
N
Superbe ton mini et tu auras fait une heureuse en l'offrantscrapbizzzzzz
Répondre
V
Il est superbe ce mibi et bravo pour l'associations des papiers-décos.Bisous
Répondre
C
je l'ai vu ou pasje crois!il est sublime! que de travail sur ce mini! bravobisous
Répondre