100% bonheur

Publié le par numero13ma

Une petite page toujours très masculine, réalisée cette fois pour une  scrappeuse nommée Baboot, j'ai voulu participer à son appel de page sur son papa disparu...........


les details :
Le titre est fait à la main
Voici le blog d'océane qui fait elle-même ces titres à la main, elle adore ça la découpe!!
Merci à toi florence pour ces jolis titres, tu as vu, je l'ai fait en blanc!! lol

bonnes vacances à celles qui partent,
gros bisous à celles qui restent............
numero13ma

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toujours aussi beau et qeul rendement!
Répondre
D
elle est somptueuse....
Répondre
M
Très bel page ! Baboot va être contente...Bises.Marie
Répondre
L
joli hommage pour  un challenge  pas facile  à réaliser
Répondre
S
Cette page est un petit bijou !!! Les couleurs et la mise en page sont superbes, le titre est du plus bel effet ! Bises.
Répondre