KIT CARTOSCRAP

Publié le par numero13ma

Vous pourrez retrouver le site CARTOSCRAP sur le salon Version Scrap à Paris ce week end,  mais je ne serai malheureusement pas là cette année, snif, snifff!!!
Quelques unes de mes créations seront sur le stand et notamment mes réalisations avec les supports en ardoise...

Je vous annonce également que le
kit "chinoiseries"  est de nouveau en boutique......miam!!!

Marianne a eu la gentillesse de nous proposer de faire un kit nous même et qui nous ressemble, ce mois-ci c'est mon amie
Karine KBI  qui s'y colle avec son sublime kit "bouquet champêtre", un vrai regal d'autant plus que l'on aime les mêmes choses......

quelques cartes :





j'ai déjà reçu hier ma première participation  à
mon challenge, merci les filles!!
bisous et bon salon Version Scrap

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un style que j'aime beaucoup
Répondre
D
comme c'est beau...je craque bravo!
Répondre
S
le kit est superbe et tes pages magnifiques...bizsandrinette
Répondre
J
Magnifiques touts ces cartes,
Répondre
J
très très belles ces cartes biz
Répondre