Chloé

Publié le par numero13ma

Pour l'anniversaire d'une copine, mon fils voulait scrapper une page avec une photo d'elle, biensûr, je l'ai aidé me direz-vous mais attention, je n'avais pas le droit de faire ce qu'il me plaisait!! mdr!!
Au final, cette page a bien plu à sa copine qui ne connaissais pas le scrap.....

un énorme merci à
jonaga pour sa sublime carte qui est complétement plus jolie en réalité, un régal!!

bisous
numero13ma

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très belle page!! bisous
Répondre
M
doué le fiston!!! et bravo à jonaga pour cette jolie carte
Répondre
S
Bon sang ne saurait mentir ! Très jolie page !
Répondre
S
ah làlà!!! on reconnait bien le scrap de sa maman!!! il a été très inspiré ton fiston! il a dû être ravie sa copine.<br /> bises.
Répondre
J
Hé bien, je ne sais pas à quel point tu l'as aidé lol, mais le résultat est génial!
Répondre