lien de blog...

Publié le par numero13ma

Bonjour les filles et merci pour tous vos gentils petits mots sur ma page distress!!
Aujourd'hui, pas de scrap mais je vous propose de mettre à jour mes liens......depuis le temps que je dois le faire, j'ai un peu honte!!
Seulement , j'ai tellement peur d'en oublier........lol
Alors si je suis dans vos liens sur votre blog et que vous n'êtes pas dans ma liste, merci de me laisser un commentaire en me donnant votre lien de blog et je vous y ajouterai avec plaisir......
Vous êtes tellement nombreuses à venir me voir .........un grand merci!!
bisous et à bientôt sur vos blogs.......
numero13ma
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi je profite de passer sur ton blog pour te souhaiter de bonnes vacances !!! à moins que ce ne soit dejà fait<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour je vien de visité ton site car je cherchai une idéé de faire part pour le bapteme de ma fille et enfaite tu m.as doné l.idée de lé créé moi meme .. je trouve sa tres original.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
et bah moi j'y suis plus snif snif
Répondre
S
j'y suis pas mais c'est pas bien grave, toujours un plaisir pour moi de visister ton blog et voir tes jolies réas!bises
Répondre
V
que de belles cartes !
Répondre