cartes "inspirations textiles"

Publié le par numero13ma

Nouvelle série de cartes avec ce joli kit de chez CARTOSCRAP "inspirations textiles" si vous aimez les matières comme moi, vous allez adorer.....



Retrouvez toutes les cartes de la DT et les pas à pas sur le blog de CARTOSCRAP
bonne semaine à toutes, on commence à être un peu débordées avec  les fêtes....
bizzzz
numero13ma

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
absolument magnifiques!
Répondre
E
waouh magnifiqe, j'en loupe de belles réa a voir, cela fait 2 mois que j'ai plus internet et peu de temps pour y aller car je suis obligée d'aller chez mes beaux parents. toujours d'aussi belles fleurs originales, et franchement bravo pour cette réa car pas évident de scrapper sur du textile je suppose
Répondre
G
Je suis une inconditionnelle des effets de matière ;)
Répondre
A
Tout simplement magnifiques ... j'adore !!!Audy
Répondre
N
J'aime j'aime j'adoreeeeeeeeeeeee comme toujours !!!!
Répondre