nouvelle série de cartes

Publié le par numero13ma

Après les cartes de noel, j'en ai encore à vous montrer..., voilà une nouvelle série de cartes avec le  kit "inspirations textiles" de chez CARTOSCRAP, un kit presque froid, hivernal, rempli de matières comme j'aime(plaque de feutre, tissu, velours pour les fleurs, tulle...) et des papiers féériques, les papiers onirie, bref, un très joli kit de saison....

 

  

Retrouvez les cartes de la DT et le pas à pas de cette carte sur le blog CARTOSCRAP

bizzzzz

ps: j'ai enfin trouvé des recharges pour encreurs stazon (très rare!!)

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c magnifique tout ce que tu fais!!!
Répondre
S
superbes ces cartes avec du tissu!
Répondre
J
Je les avais vues chez cartoscrap : très jolies !
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes, pour les recharges stazon , il fallait me demander, j'en vends moi !!!!!va voir les catalogues de kippers creatifs si tu veuxbizcaro
Répondre
C
superbe tes cartes!!!!! j'adore
Répondre