DESIGN TEAM

Publié le par numero13ma

coucou les filles,
Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je fais partie de la design team d'un site de scrap super original avec des nouveautés à gogo!!
Ne manquer pas d'aller visiter 
MEZARA vous y trouverez en autre de sublimes albums en bois et des portes-cles tags prets à être scrapper en bois également, que d'originalité dans ce nouveau site de scrap qui ne fais que d'ouvrir ses portes et vous proposera encore plus de nouveautés dans les jours à venir.....

wahouuuu!!! je suis super contente!!
bizzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations!! quel talent!!! je vais aller voir cette boutique du coup.
Répondre
V
Féliciations !!!!! encore de belles réa en perspective donc !
Répondre
S
jai hate de voir ta réa ;o)bizznath 
Répondre
N
wahou ! myriam, bravo quelle chance, vite fait nous découvrir les produits
Répondre
S
super ma belle! toutes mes félicittaions! je suis allée jeter un oeil sur leur boutqiue, ils ont de belles choses!
Répondre