version scrap paris samedi

Publié le par numero13ma

kikou les filles,

je suis rentrée de version scrap hier  avec mon amie cori, les bras chargés de  sachets , j'ai eu la chance de rencontrer à nouveau ma lolo biensûr ( c'était trop court aussi!!) j'ai vu également mod, cathy, samoise, titia, la belle karineCT , laurence Guevel et cynthia!!
beaucoup de filles que j'aurai aimé voir également mais dans cette foule, c pas évident!!
voici mon badge :

 mes achats :


j'en profite pour vous montrer mon choix concernant le canvas, vous vous souvenez : "avec ou sans la fleur blanche??"
et bien j'ai choisi de la laisser et de la peindre à l'acrylique en marron:
encore un petit échange reçu cette semaine, merci laurence :
bizzzzzzz à tous et bon dimanche de scrap!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton badge est vraiment adorable !! Pour le canvas , tu as eu raison : la fleur peinte en marron , c'est parfait !BisousLaurenceB
Répondre
F
Ou la la, tous ces achats, il me tarde de voir tes futures pages. Quelle chance d' avoir vue autant de scropines au salon, moi je suis trop loin. lolSuperbe le mail de Laurence.BizoOO Fafa.
Répondre
S
je trouve que t'as été super raisonnable dans tes achats
Répondre
*
On a sûrement dû se croiser ;) Tu as été beaucoup plus raisonnable que moi lol !!!!!!!!!!Bizzzzzzzz
Répondre
S
oh yes avec la fleur choco c'est terrible ,ton choix définitive est parfait bravobravo et tes achats sont magnifiques ,tu as eu beaucoup de chance d'y aller moi peut être l'année prochaine!!!!!!!!!sev
Répondre