ce que j'ai reçu!!

Publié le par numero13ma

voici toutes les jolies choses que j'ai reçu la semaine dernière :
une jolie carte de Maodren :
undefined

encore une magnolia de vavovir :
undefined

un joli mail art de samoise :
undefined

et une participation d'annie à mon cj!!
undefined

merci beaucoup à vous les filles, je suis ravie!!
bizzzzzzz et bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouaw, elles sont belles !Marie
Répondre
C
Ohhhhhhhhc superbe tu a été très gâté ;-) bizzzzzzzzz
Répondre
E
quel succès tu as ! ils sont tres sympas ces mails arts !! je me suis inscrite sur un forum aussi car je souhaiterais m'y mettre aussi.
Répondre
P
hé bien que de belles réas... tu as été trèèèès joliment gatée !!!!
Répondre
P
Une très jolie série de cartes bravo
Répondre