nouvelle série de cartes

Publié le par numero13ma

une nouvelle série de cartes , la première c'est le challenge ismaki de la semaine et j'en ai fait d'autres avec les chutes de papiers qu'il me restait....
je vous souhaite un bon week end à tous
bizzzzzzzzzzz
challenge ismaki9
undefined
undefined
undefined
undefined

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
des cartes sont superbes, magnifiques ! une toute belle réalisation, bizbis et bonne nuit
Répondre
E
Sympa ces petites cartes mais tu arrive a scrapper avec tes 3 petits gars ....
Répondre
M
superbe j'adore ces couleurs et tes reas sont toujours splendides
Répondre
N
elles sont toutes superbes!!bises nataly
Répondre
G
Elles sont superbes ces cartes et pourtant je ne suis pas très vert mais là chapeau!!!
Répondre