cartes SK et magnolia

Publié le par numero13ma

voici ma carte pour le challenge 39 de carte maniak :

undefined

et deux autres cartes pour le plaisir!!

undefined

undefined

devant le succes de mes dernières cartes (plus de 90coms, je n'en reviens pas!!) je vous remercie toutes pour votre gentillesse, vous trouverez les tampons SK chez stamp and scrap,  bizzzzzzzzzzzzzz

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour tes jolis com du côté de chez moi, tes cartes sarah kay sont sublimes comme tout le reste d'ailleurs!!!
Répondre
D
wouah tes cartes sont magnifiquesmerci pour ton passage sur mon blog et tes com sympas cela me fait trés plaisirdidi
Répondre
D
magnifiquewouah !
Répondre
S
elles sont extra belle!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Et encore une carte avec Sarah Kay.....Hummmmmmm j' adore. BizoOOO Fabienne.
Répondre