petit sac en papier

Publié le par numero13ma

voilà ce que j'ai reçu hier dans ma BAL, un merveilleux petit sac en papier altéré par la grande et talentueuse Laurence GUEVEL auteur du livre "sacs et accesoires créatifs" chez Créapassions 
elle me l'a envoyé en échange d'un petit service rendu!! je te remercie encore laurence, je le trouve très très joli et tu me donnes envie d'essayer!!  son blog c'est
ICI
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
undefined
de plus près pour les détails :
undefined
undefined

undefined

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super mignon ce petit sac, une belle surprise!
Répondre
S
Il est magnifique ! J'adore ! :)
Répondre
L
superbe !! un tit' merveille !! bravooo
Répondre
M
Très belle réa !Bises.Marie
Répondre
A
Il est magnifique!!
Répondre